La voyance en Suisse

La voyance est une capacité à pouvoir obtenir certaines informations sur l’avenir en se basant sur ses cinq sens. Les voyant(e)s se font payer pour les consultations qu’ils ont avec leurs clients. Pour qu’il y ait une séance, il est obligatoire d’avoir le consentement du client. Cela peut paraître très basique, mais c’est une information extrêmement importante, car certaines révélations que fait le/la voyant(e) peuvent avoir un grand effet sur le client potentiel.


La voyance en Suisse est très répandue, les sms et les appels sont un excellent moyen de communication pour les consultations. Il existe cependant des consultations dites « en live », dans lesquelles le client doit se déplacer chez le/la voyant(e) et une consultation d’environ une heure et demie se déroule alors. Le client peut décider de continuer à voir le/la voyant(e) ou non. S’il décide de continuer les consultations, le/la voyant(e) commencera alors à avoir une certaine relation avec son client.

En Suisse, ce sont surtout les consultations par téléphone qui ont lieu. Ces consultations peuvent être faites soit par sms soit lors d’un appel. Il est cependant recommandé d’utiliser l’appel et non pas le sms pour avoir un réel contact avec le/la voyant(e), qui passe notamment par la voix et par ce que l’on va dire et de quelle manière.

Il est recommandé pour les personnes souhaitant consulter quelqu’un lorsqu’ils sont malades d’avoir une consultation « en live » car il y aura un réel contact appelé « corps à corps ».

La place que prend la voyance grâce aux technologies est de plus en plus importante et nettement accessible à plus de monde et de tout âge. La voyance, c’est ainsi pour tout le monde. Il n’y a pas d’âge et personne n’est avantagé par rapport à sa situation sociale ou financière. Tout le monde est le bienvenu.