La voyance par téléphone - Ottomancie.com

La voyance par téléphone

Effectuer une consultation de voyance sans avoir à bouger de chez soi est un rêve devenu réalité mais en plus, grâce à la téléphonie mobile, ce rêve s’est amélioré au point de pouvoir consulter un voyant ou une voyante où que l’on se trouve ! Ceci est aujourd’hui possible grâce à la voyance par téléphone qui s’est largement démocratisée depuis près de deux décennies.

Les différents services de voyance par téléphone

La voyance par téléphone regroupe à elle seule plusieurs façons de consulter un voyant ou une voyante via un terminal téléphonique. Il y a réellement trois services bien distincts. Le premier est certainement le plus répandu, c’est la voyance audiotel qui consiste à effectuer une consultation sur un numéro de téléphone surtaxé, en général entre 0.40€ et 0.80€ par minute. Ce service est appelé à tort ou raison voyance gratuite car il n’y a pas de paiement direct au praticien, ses honoraires sont en fait pris sur la surtaxe téléphonique. En somme, son appellation exacte serait plutôt voyance sans CB puisque le paiement, lorsque la consultation est payante, est généralement effectué par carte bancaire.

Il est légitime de s’interroger sur le fait de payer alors qu’on peut avoir la même chose gratuitement. Déjà, ce ne sont pas exactement les mêmes services, pour la voyance audiotel, impossible de choisir son voyant ou sa voyante, à moins de tomber sur un cabinet proposant une voyance audiotel sérieuse et sans attente, un cabinet peu scrupuleux peut mettre en attente ses consultants de longues minutes afin d’augmenter son chiffre d’affaire et cela juste en faisant écouter les consultations des autres, de façon anonyme bien sûr. A noter que pour lutter contre ces abus, les pouvoirs publics ont légiféré pour qu’une communication audiotel ne puisse dépasser les 30 minutes.

La voyance privée vous permet de choisir votre praticien et donc, si celui-ci vous a donné entière satisfaction, de pouvoir continuer à le consulter facilement. Les entretiens sont complètement privés et confidentiels, ils s’effectuent en toute simplicité en composant un numéro non surtaxé, la mise en relation est immédiate selon les disponibilités du planning, sinon sur rendez-vous, comme dans un cabinet de voyance traditionnelle.  Le coût d’une voyance privée dépend directement du cabinet, on en trouve à tous les prix !

Enfin, la voyance par SMS est aussi, à sa façon, une voyance par téléphone puisqu’elle nécessite un terminal téléphonique à la différence que la consultation n’est pas auditive mais textuelle. En effet, c’est un tchat (une discussion) qui est effectué directement à partir d’un téléphone mobile. Le coût est là aussi variable et il est pour chaque SMS envoyé. Le gros avantage de ce mode de consultation est son caractère discret, rapide et concis.

Comment trouver une voyance sérieuse et de qualité par téléphone ?

Il est n’est pas si évident de faire la différence entre un bon cabinet de voyance et un qui sera moins scrupuleux à abuser d’une situation de faiblesse. Tout d’abord, un bon cabinet de voyance par téléphone est un cabinet qui est transparent sur ses tarifs, tous les tarifs doivent être clairement affichés et non écrits en minuscule dans une des pages profondes du site. Ensuite, au moment de la mise en relation, les informations tarifaires doivent aussi être clairement détaillées, par la secrétaire ou un message préenregistré, de sorte à qu’il soit possible de renoncer sans débourser un centime si les conditions ne conviennent pas. Enfin, la consultation avec un voyant ou une voyante est très personnelle et c’est une question de ressenti, soit celui-ci est bon et c’est tant mieux, soit il est médiocre car la connexion entre le praticien et le consultant n’a pas eu lieu. Dans ce dernier cas, il est préférable soit d’essayer un autre praticien du cabinet ou bien d’en changer complètement si le ressenti s’oriente plutôt vers un abus caractérisé.